AVANT MARIUS

ATELIER C’DESIGN

Adresse incontournable au cœur du quartier Esquirol : le Bar à Vin de Nicolas Brousse et sa cuisine inventive.

Projet

Ce n’est qu’après avoir franchi la porte que l’on découvre ce nouveau lieu ultra chaleureux. À commencer par le bar central tourné vers un style industriel avec ses deux grosses suspensions métal. Une décoration industrielle chic dont on ne se lasse pas. Pas de fioriture, seulement de grands moments forts et conviviaux entre ces murs.

Domaines
d’intervention

Agencement

Les lampes industrielles articulées viennent réchauffer l’ambiance. L’alliance de bois et de métal pour les tables, les tabourets et les chaises font une belle réédition iconique. Un choix de matériaux essentiel pour mettre en œuvre un style industriel, notamment les superbes carreaux de ciments qui viennent agrémenter l’ambiance retro chic.

Collection

En traversant la salle, nous descendons dans une cave voûtée où l’on retrouve le charme de la brique toulousaine, contrastant avec le style industriel. Subtile alliance des matériaux bruts avec principalement du bois et du métal, une décoration style vintage dans l’air du temps ! Une jolie table d’hôte vient habiller le décor. Comme tombé du plafond tenu par des câbles, des ampoules à filament Led apportent une lumière scénique à l’ambiance.

Tous les éléments sont réunis afin de passer un moment unique dans un cadre chaleureux !

commodo ultricies neque. ut mi, venenatis libero leo